Soin énergétique capillaire

 L’énergétique capillaire : la Trichothérapy

trichotherapiy_presentation-globaleLa Trichothérapy® est un concept de soin énergétique du cheveu. Son nom, tiré du grec tricho, qui signifie « cheveu » & « thérapie », le soin.

Le cheveu est miroir de notre vie, il symbolise la vitalité, la force physique, la virilité chez l’homme & la séduction chez la femme mais aussi notre état de santé physique & mental.

Selon ce concept, le cheveu est une source d’informations incontournables. Comparable à une fibre optique, telle une antenne il capte la lumière du jour, mais c’est aussi un capteur sensoriel,  émotionnel, & peut se charger de stress & de toxines.
Il entre dans le processus de détoxination de notre corps.
On peut observer des cristallisations, des densifications, des retenues d’énergie sur le cheveu.
A force les énergies cristallisées liées au vécu de la personne obstruent le bulbe pileux & font obstacle à la capacité qu’a le cheveu d’être un récepteur.
C’est par ce biais que sont dirigées les informations jusqu’au bulbe. Ce dernier a le rôle de catalyseur, en ce sens qu’il capte les informations & les achemine vers la glande pinéale située entre les deux hémisphères du cerveau. Cette glande va alors répertorier ces informations, les « alchimiser », puis les diffuser à l’intérieur du corps.

Contrairement à la coupe de cheveux traditionnelle, ce procédé est un véritable soin qui agit sur l’Etre dans sa globalité, tout en régulant les déséquilibres capillaires du fait de sa stimulation sanguine & énergétique. Elle peut également agir sur les chutes de cheveux passagères ou liées à des blocages émotionnels ou saisonniers.
Cette méthode permet d’activer la (re)pousse du cheveu en re-dynamisant la matière & aussi stimuler et accompagner la (re)pousse chez des personnes ayant perdu leurs cheveux suite à un traitement chimique.

Voir la vidéo de présentation de la Trichothérapy par Jill Andrieu, sa conceptrice. trichotherapy_image

 

 

 

 


Propriétés spécifiques du soin énergétique capillaire

La Trichothérapy permet de :

  • Dynamiser votre énergie vitale
  • Libérer les toxines capillaires
  • Stimuler les bulbes pileux
  • Activer la (re)pousse du cheveu
  • Favoriser le mouvement, le volume & la brillance du cheveu
  • Contribuer à libérer les tensions & les blocages énergétiques
  • Apporter une détente rapide en libérant le stress
Lire l’histoire de la Trichothérapy